POLYVERRE

RUE PASTEUR, 76117 INCHEVILLE
SIREN: 801072521 SIRET: 80107252100017 Téléphone: +33 7 82 45 81 76

Avis POLYVERRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLYVERRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLYVERRE ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CERDIS ENVIRONNEMENT comme en POLYVERRE?

J'ai entendu dire que fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique est l'un des domaines d'activité de POLYVERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

POLYVERRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le verre typiquement festif sera produit par POLYVERRE ou PAL DECAP?

Apparemment MONSIEUR JEREMY BEGON est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans POLYVERRE?

fabrication de verrerie de table fait-elle partie de POLYVERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la production de POLYVERRE travaille également les jours fériés?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

thomas

J'aimerais connaître le capital social de POLYVERRE, vous savez ce que c'est?

remi

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thomas

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous quelles conditions du travail propose POLYVERRE? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez POLYVERRE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Voulez-vous devenir Agent De Lavage De Flacons F/H? Postulez pour ce poste à Incheville.

Polisseur / Polisseuse Sur Verre est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYVERRE.

POLYVERRE Questions fréquentes