PMC PROPRETE

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 832192967 SIRET: 83219296700012 Téléphone: +33 6 63 96 68 96
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PMC PROPRETE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PMC PROPRETE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PMC PROPRETE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PMC PROPRETE. Et comment est l'opinion sur le travail dans FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

Où est l'atmosphère plus détendue en PMC PROPRETE ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de PMC PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, PMC PROPRETE ou CYRIALIS MONTPELLIER, sont les plus encourageantes pour vous?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PMC PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Je travaille actuellement en tant que agent d'entretien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PMC PROPRETE correspond-il aux fonctions exercées?

rene

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

georges

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Agent d'entretien H/F-puis-je m'attendre à beaucoup d'heures supplémentaires?

Est-ce que PMC PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-ce que PMC PROPRETE possède le télécentre? Merci de la réponse

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur PMC PROPRETE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Des employés de l'entreprise PMC PROPRETE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

PMC PROPRETE recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PMC PROPRETE Questions fréquentes