LE COIN DES AFFAIRES

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 419464151 SIRET: 41946415100036

Avis LE COIN DES AFFAIRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE COIN DES AFFAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DES AFFAIRES ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Fait une commande et rien reçu , débit d’argent fait : c’est une honte , vous volez les gens comme moi . Manque d’honnêteté

Jason

Bonsoir, vous attendez votre commande depuis combien de temps s'il vous plait? Je suis vraiment désolé pour vous

Parce que c’est vrai , depuis janvier

Jason

Depuis janvier c'est vrai que ça fait déjà 4 mois quand même, pourquoi ne pas aller directement à l'agence?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Je suis très déçue pour une 1ère commande que j’ai faite , chèque débité et pas reçue ma commande

Avis défavorable

À votre avis, LE COIN DES AFFAIRES ou MONSIEUR MEHDI DJAFER offre un meilleur niveau de service?

Date de l'expérience: 2022-03-08

comman,de passée payé mais jamais recue

Brice

Et vous avez demandé remboursement ou alors fait opposition dans votre banque pour qu'ils rembourse?

LE COIN DES AFFAIRES et MONSIEUR MEHDI DJAFER vend-il sous abri?

Date de l'expérience: 2022-03-08

pas de réponses aux mails

Candice

Depuis combien de temps est-ce que ca dure s'il vous plait?
Je pense qu'ils doivent avoir un numéro ou les contacter?

L'entreprise LE COIN DES AFFAIRES est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

lou

guillaume

Sur le profil en haut de la page - 419464151

lou

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Comment les employés de LE COIN DES AFFAIRES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

BERTHET TRAITEUR est-il un meilleur employeur que LE COIN DES AFFAIRES à proximité?

Salut, travaillez-vous dans cette entreprise à Villefranche-sur-Saône? Portez-vous des masques au travail?

LE COIN DES AFFAIRES Questions fréquentes