DIAG PRECISION

Viry-Châtillon
SIREN: 790327159 SIRET: 79032715900022 Téléphone: +33 6 13 57 05 43
Ingénierie et architecture

Avis DIAG PRECISION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIAG PRECISION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG PRECISION ?

David
Date de l'expérience: 2012-12-22

Entreprise avec une équipe dynamique et sympathique

Armand

Les techniciens savent-ils répondre à toutes les interrogations?

Est-il vrai que DIAG PRECISION s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIAG PRECISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans CERBA VET reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que DIAG PRECISION l'assure aussi?

DIAG PRECISION comme DIAG ASSAINISSEMENT offre des forfaits pour Noël?

Est-ce queDIAG PRECISION à proximité ADOLPHE AUTO ECOLE recrute-t-elle aussi fréquemment?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAG PRECISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de DIAG PRECISION est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

michel

mehdi

Bien,j'ai trouvé ce 790327159

michel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Il est grand temps de faire un commentaire sur DIAG PRECISION. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Êtes-vous de Viry-Châtillon? Participez au premier recrutement chez Commerciale à DIAG PRECISION.

Un autre recrutement pour Diagnostiqueuse Immobilier est en cours dans DIAG PRECISION.

DIAG PRECISION Questions fréquentes