2SI - Evolukid

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis 2SI - Evolukid

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 2SI - Evolukid ?

Que voulez-vous savoir sur 2SI - Evolukid ?

annon
Date de l'expérience: 2023-08-31

Une start-up qui embauchent que des stagiaires et alternants pour faire le travail qui devrait être destiné à des CDI et avec des retard de payement sur les paye.

Jam
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super atelier et équipe au top

Gauthier

Savez vous quand est prévu les prochaines formations? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que 2SI - Evolukid est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Deux pas plus loin, il y a la société Evolukid, gère-t-elle la production à une échelle similaire à 2SI - Evolukid?

L'entreprise Evolukid est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 2SI - Evolukid?

Il y a une autre entreprise dans la région, Evolukid. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de 2SI - Evolukid?

2SI - Evolukid vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a883cbd53f21fd72&fccid=b2d683052ea5c6d7&vjs=3 publiée 2020-10-24. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent illustrator ?

Le service indeed m'a permis de trouver un emploi.

victor

Puis-je obtenir un emploi ici comme animateur 2d-3d sans avoir des connexions?

laure

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de animateur 2d-3d.

victor

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut les amis!
Comment pourriez-vous décrire l'entretien d'embauche et la formation sur la poste de Alternance Communication & Marketing digital H/F chez 2SI - Evolukid

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise google Analytics et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Nanterre, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

Voudriez-vous travailler chez 2SI - Evolukid? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

2SI - Evolukid n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Marketing Digital : Alternance Ou Stage 6 Mois.

La branche de 2SI - Evolukid de Nanterre recherche un nouveau Marketing Digital : Alternance Ou Stage 6 Mois. Vérifiez si vous êtes en forme!

2SI - Evolukid Questions fréquentes