TOM TAILOR FRANCE

27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1

Avis TOM TAILOR FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TOM TAILOR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TOM TAILOR FRANCE ?

Charles
Date de l'expérience: 2024-01-02

Tom tailor France existe t’il vraiment? Je commande en euros et au moment de valider le paiement je suis débité en dollars avec en plus des frais de transaction hors Europe. Depuis impossible de me connecter sur mon compte pour suivre ma commande. J’attends encore 2 jours pour être livré sinon je porte plainte pour vol

Christine
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème. On me répond par mail en anglais je dois patienter le site Tom tailorFrance.fr est fermé car vente terminée. Ce site était (supprimé par l'administrateur)
J’ai contacté tomtailor.ch qui m’a confirmé que le seul site de référence est tomtailor Europe.
Je porte plainte également car cela fait un mois que ça dure.

Estelle

Avez vous d'abords consulter le site de cette entreprise avant de passer votre commande ? Si le site répond toujours pensez vous qu'ils sont conciliant ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TOM TAILOR FRANCE ou en ASOS.COM?

Est-il vrai que TOM TAILOR FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASOS.COM ou en TOM TAILOR FRANCE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TOM TAILOR FRANCE ou UNISA EUROPA SA?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que TOM TAILOR FRANCE s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise TOM TAILOR FRANCE sont-ils de bonne qualité?

Aimez-vous travailler chez TOM TAILOR FRANCE?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez TOM TAILOR FRANCE à Paris.

Une entreprise comme TOM TAILOR FRANCE mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

TOM TAILOR FRANCE Questions fréquentes