R2AS

Vaulx-en-Velin

Avis R2AS

Les employés de l'entreprise R2AS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur R2AS ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 4600 €. R2AS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de R2AS? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de R2AS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans R2AS ou ELECTRICITE REGULATION SERVICES?

Les revenus dans R2AS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 5400 €.

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si R2AS n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de technicien de maintenance? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 2000 €.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R2AS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner chez R2AS? Je voudrais changer mon travail actuel.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Les gains dans R2AS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezR2AS

R2AS Questions fréquentes