COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL)

Zone le Bosc hêtrel, 27340 Criquebeuf-sur-Seine
Téléphone: +33 2 32 93 89 00

Avis COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL)

Combien l'entreprise COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Combien de collaborateurs travaillent chez cofel as criquebeuf

Katia

Bonsoir, j'ajoute à votre question celle des conditions de travail si elles sont agréables ? Quelqu'un pour nous répondre SVP

les gens sont sympas et ils aident toujours chez COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL)? Quelle est une ambiance a Criquebeuf-sur-Seine? merci.

COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) est un endroit fort sympathique et leurs employés sont très cmpétants.

La satisfaction de ma vie a beaucoup augmenté grâce à mon travail dans cette entreprise à Criquebeuf-sur-Seine

francis

Je voulais travailler pour COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL), dis-moi si c'est un bon choix?

jessica

Pourquoi pas, je travaille pour COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

francis

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) et elles sont vraiment différentes, merci

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL)? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

COPIREL CRIQUEBEUF-SUR-SEINE (Groupe COFEL) Questions fréquentes