DNS MUSIQUE

CHEMIN DE SABALCE, 64100 BAYONNE SIREN: 528268634 SIRET: 52826863400011 Téléphone: +33 5 59 20 29 52
Commerce location instrumentscours de musiquevente
Note de l'employeur 4.5/5

Avis DNS MUSIQUE

DNS MUSIQUE à Bayonne offre des stages de fin d’études ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bayonne ?

Que voulez-vous savoir sur DNS MUSIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-il vrai que DNS MUSIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Magasin de musique...

Sarah

C'est possible de louer un instrument chez eux?

Eric Date de l'expérience: 2020-12-27

Super équipe très pro, merci encore

Juliette
@Eric

Eric, est-ce que l'équipe de DNS MUSIQUE à Bayonne est à l'écoute ?

Nous avons également SAS AUPA HOFF, la question du changement ressemble-t-elle à DNS MUSIQUE?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du COVID-19?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans DNS MUSIQUE ou dans PROVENCE CHIC?
Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire si l'expérience est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise de Bayonne?
elsa
celine
Bien,j'ai trouvé ce 528268634
elsa
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
DNS MUSIQUE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur DNS MUSIQUE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Les utilisateurs connaissent-ils DNS MUSIQUE ?

DNS MUSIQUE Questions fréquentes