PATRICE VIAL

2 RUE DE L ISLE, 38200 VIENNE
SIREN: 440569994 SIRET: 44056999400021 Téléphone: +33 9 50 06 48 45
Autres activités de service

Avis PATRICE VIAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PATRICE VIAL ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE VIAL ?

Nova
Date de l'expérience: 2023-03-10

Un accueil chaleureux et un personnel compétent a votre écoute. Rare!

Germaine

Bjr ! Un travail est de très bonne qualité et pour un prix raisonnable?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Très bon accueil et prestations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PATRICE VIAL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PATRICE VIAL ou S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PATRICE VIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PATRICE VIAL, y a-t-il aussi des jours comme ça en S LINE COIFFURE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PATRICE VIAL pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME LAURA DREVET ou PATRICE VIAL?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PATRICE VIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Offrent-ils des avantages / assurances dans PATRICE VIAL?

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Vienne?

Est-ce que, selon vous, PATRICE VIAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PATRICE VIAL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

À partir de maintenant, vous gagnerez 1603 €. Vérifiez l'offre PATRICE VIAL!

Les revenus ont changé dans PATRICE VIAL. En tant que Coiffeur, vous pouvez maintenant gagner 1603 €.

PATRICE VIAL Questions fréquentes