Avis DE LA GROTTE
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de DE LA GROTTE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Serveur ou serveuse recherché(e) pour la période estivale chez DE LA GROTTE!
Poste saisonnier à plein temps avec 12,85 € l'heure et tickets restaurant. Nécessite aisance dans le service client et dynamique pour les périodes de forte affluence. Expérience préalable appréciée, anglais un plus.
Toutes ces exigences pour un contrat saisonnier valent-elles vraiment le coup? Ceux qui y ont travaillé : qu'en pensez-vous des conditions et du salaire?
Chez DE LA GROTTE ou SCI DELEAGE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDE LA GROTTE