BONNEFOY TP

18800 CHASSY

Avis BONNEFOY TP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BONNEFOY TP ?

Que voulez-vous savoir sur BONNEFOY TP ?

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans BONNEFOY TP pour les personnes occupant ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Mr Bonnefoy est un professionnel très malhonnête,ns avons dû insister pr que le travail se fasse ,après qu il est pris notre argent,de plus il employé des personnes non déclarés,qui venaient uniquement le samedi,ds outils adaptés.Notre histoire s est terminé au tribunal,ac constats d huissiers pour non réalisation du travail demande.Il ne s est jamais présenté et a été condamné à nous rembourser,il a mis plus d un an et demi à le faire contraint et forcé.Je ne recommande absolument pas ce professionnel qui n en est PS un.....Grosse (supprimé par l'administrateur)

raphael

Merci d'avoir partagé votre témoignage, je suis désolé que vous ayez attendu le remboursement aussi longtemps

Date de l'expérience: 2021-02-10

Très mauvais professionnel,malhonnête,notre affaire a finit au tribunal de Bourges,a ses torts.A éviter,grosse (supprimé par l'administrateur)

Alicia

Je suis désolée d'apprendre que vous n'étiez plus satisfait... En fait, qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec BONNEFOY TP. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BONNEFOY TP ou en DVS SERPEV?

Les employés de BONNEFOY TP participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

déblayage des chantiers fait-elle partie de BONNEFOY TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous BONNEFOY TP? Cherchez-vous aussi l'emploi comme Ouvriers qualifiés et conducteurs? Quelqu'un sait comment est le travail chez eux?

Le travail chez BONNEFOY TP de Chassy se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

Je demande à voir?au tribunal il était connu comme le loup blanc,pour (supprimé par l'administrateur) et non réalisation du travail....

Bastien

Si vous avez des nouvelles à ce sujet, n'hésitez pas à actualiser votre propos

BONNEFOY TP Questions fréquentes