Avis BONNEFOY TP

Mr Bonnefoy est un professionnel très malhonnête,ns avons dû insister pr que le travail se fasse ,après qu il est pris notre argent,de plus il employé des personnes non déclarés,qui venaient uniquement le samedi,ds outils adaptés.Notre histoire s est terminé au tribunal,ac constats d huissiers pour non réalisation du travail demande.Il ne s est jamais présenté et a été condamné à nous rembourser,il a mis plus d un an et demi à le faire contraint et forcé.Je ne recommande absolument pas ce professionnel qui n en est PS un.....Grosse (supprimé par l'administrateur)

raphael

Merci d'avoir partagé votre témoignage, je suis désolé que vous ayez attendu le remboursement aussi longtemps

Très mauvais professionnel,malhonnête,notre affaire a finit au tribunal de Bourges,a ses torts.A éviter,grosse (supprimé par l'administrateur)

Alicia

Je suis désolée d'apprendre que vous n'étiez plus satisfait... En fait, qu'est-ce qu'ils ont fait ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BONNEFOY TP ou en DVS SERPEV?

Laisser un commentaire à propos de BONNEFOY TP

Les employés de BONNEFOY TP participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

déblayage des chantiers fait-elle partie de BONNEFOY TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous BONNEFOY TP? Cherchez-vous aussi l'emploi comme Ouvriers qualifiés et conducteurs? Quelqu'un sait comment est le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BONNEFOY TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BONNEFOY TP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

BONNEFOY TP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BONNEFOY TP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail chez BONNEFOY TP de Chassy se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

Je demande à voir?au tribunal il était connu comme le loup blanc,pour (supprimé par l'administrateur) et non réalisation du travail....

1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

jordan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BONNEFOY TP?

grégory

Peu, la moyenne dans BONNEFOY TP ressemble presque au plus bas niveau national

jordan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BONNEFOY TP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BONNEFOY TP

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BONNEFOY TP. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E2TS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise JR TP VRD suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?