Avis CC DU GRAND LANGRES
Bonjour ! Le forum sur CC DU GRAND LANGRES est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Un poste d'agent polyvalent en milieu rural à la CC du Grand Langres!
Saisonnier au Centre Technique de Neuilly l'Evêque, les missions incluent l'entretien des espaces verts et de la voirie, ainsi que de petits travaux de bâtiment. Un rôle pratique et varié avec des responsabilités sur plusieurs communes.
Est-ce que les tâches diversifiées et la nature saisonnière du poste sont bien équilibrées? Quelqu'un a-t-il travaillé ici et peut partager ses impressions?
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de CC DU GRAND LANGRES? Sinon, que fait cette entreprise?