SBF ECLAIRAGE

SIREN: 332188572 SIRET: 33218857200041
Évaluation 3.5/5

Avis SBF ECLAIRAGE

3.5

Comment fonctionne un système d'éclairage automatique ?

Que voulez-vous savoir sur SBF ECLAIRAGE ?

xav
Date de l'expérience: 2024-02-15

bonjour plus de 4 semaines d attente pour des luminaires jamais arrive chantier arrete penalite de retard a eviter

Michael

Je suis vraiment désolé pour vous; vous pensez qu'ils pourront vous faire un geste commercial par rapport à cette pénalité ?

cecile
Date de l'expérience: 2023-12-07

Fournisseur très pro

Est-il vrai que SBF ECLAIRAGE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SBF ECLAIRAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

En SBF ECLAIRAGE ou en MICROENER, le travail de production est-il plus facile?

Il y a une autre entreprise dans la région, SIEGEAIR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SBF ECLAIRAGE?

SBF ECLAIRAGE ainsi que LUXEMB ELECTRICAL DEVELOP FRANCE demande une connaissance de l'anglais?

SBF ECLAIRAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

margaux

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SBF ECLAIRAGE sur le poste de secrétaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SBF ECLAIRAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

SBF ECLAIRAGE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur SBF ECLAIRAGE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

SBF ECLAIRAGE Questions fréquentes