Avis ALTITUDE RH

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-01-22 21:39:18 avec la moyenne 3 étoiles
HRV

Après plusieurs relances suite à un entretien pour un poste, employeur qui ne m' jamais rappelé, ni oui, ni non ...et cela après diverses relances !
j'ai bloqué 2h de mon temps perso pour rien !

Alex
@HRV

ils avaient probablement beaucoup de candidats

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
loic
quelqu'un de courageux ; )
L'entreprise a recruté 786 fois en 1 mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2298 par mois.
consultant est le poste le plus souhaitable dans ALTITUDE RH. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ALTITUDE RH, vous pouvez travailler comme: technicienne réseau, controleur de gestion, chef de projets, ingenieur, technicienne
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
gaelle
quelle est la différence, un homme est un homme
Ils disent qu'en ALTITUDE RH je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise BC DEVELOPPEMENT aussi?
ALTITUDE RH a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2021-06-13.
ALTITUDE RH recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement dans ALTITUDE RH, cette fois pour le poste PILOTE D'ETUDES (H/F).
Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALTITUDE RH.

Laisser un commentaire à propos de ALTITUDE RH

ALTITUDE RH aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
coline
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
sarah
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
elisa
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
jessica
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
christophe
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
carla
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
cédric
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
michel
seulement ils gagnent très peu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTITUDE RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

ALTITUDE RH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
yannick
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
À tous ceux qui souhaitent recommander un nouveau poste RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165653051W chez ALTITUDE RH a Nantes.
Vous rêvez de trouver des emplois en directeur? Je vous invite dans notre entreprise!
https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165628005W - vérifiez cette annonce, vous pourriez être intéressé
Vous ne pouvez pas attendre pour changer votre emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=869d783b2970058f&fccid=d415f008cc1677f4&vjs=3
jérôme
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?
Quels sont les responsabilités et privileges sur le poste de commercial dans cette entreprise?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ALTITUDE RH ou FRCF?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de ALTITUDE RH?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTITUDE RH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTITUDE RH

Quelle méthodologie de gestion utilise ALTITUDE RH en ses consultations?
Est-ce que ALTITUDE RH retarde souvent le paiement des salaires?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTITUDE RH
FORMATEUR LOGICIELS RH (H/F), RESPONSABLE PROJETS AGENCEMENT F/H (A négocier), Formateur / Formatrice
Comment travaillez-vous à la succursale de Nantes?
arthur

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans en tant que recruteur. Je participe à la sélection des candidats aux postes de direction. De plus, je forme des candidats pour élargir leurs compétences.

Qu'est-ce qui se passe chez ALTITUDE RH avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?