UPMAN CONSULTING

Avis UPMAN CONSULTING

Est-ce que UPMAN CONSULTING paye les heures supplémentaires ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Rien de plus à dire, très bonne entreprise !

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans UPMAN CONSULTING: Équipe.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
UPMAN CONSULTING recherche des personnes : expérimentées.
UPMAN CONSULTING propose le télétravail : Oui, UPMAN CONSULTING propose le télétravail.

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-24

Une entreprise composée d'un patron à l'écoute, proche de ses collaborateurs d'une équipe très compétente.
UpMan Consulting est The Place To Be

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Porte bien son nom

max

Les prestations sont à haute niveau ?

Lucile
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de UPMAN CONSULTING Est-ce que je croie au succès de UPMAN CONSULTING ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui
Est-il vrai qu'en ESPRIT BARBECUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de UPMAN CONSULTING?
anaelle
10- ainsi, j’évalue le patron de UPMAN CONSULTING. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Est-ce que je croie au succès de UPMAN CONSULTING ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez UPMAN CONSULTING. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez UPMAN CONSULTING ? Pour moi 10 sur 10.
UPMAN CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
olivier
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans UPMAN CONSULTING sur le poste de consultant?
inès
Oui, cool UPMAN CONSULTING et travail très intéressant sur consultant.
olivier
Merci bien pour cette information très utile.
C'est une très bonne entreprise UPMAN CONSULTING qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Lille.
Serai-je servi dans cette entreprise UPMAN CONSULTING dans la langue anglais.
Vous gagnerez 4166 € par mois dans la position de tech lead java.
UPMAN CONSULTING a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

UPMAN CONSULTING recrute récemment pour des postes :

ingénieur data science F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur développement J2EE Confirmé / Tech Lead F/H (40k € a 55k €/an), Ingénieur développement J2EE Confirmé / Tech Lead F/H (40 - 55 k€ brut annuel)
Avez-vous travaillé chez UPMAN CONSULTING? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
UPMAN CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Projets!
Voulez-vous devenir Développeur/Développeuse Python F/H? Postulez pour ce poste à Wambrechies.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés UPMAN CONSULTING bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez UPMAN CONSULTING
Comment évalueriez-vous votre patron ?
UPMAN CONSULTING Questions fréquentes

La rémunération du poste de tech lead java chez UPMAN CONSULTING - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, tu es une personne passionnée & passionnante par ton domaine, tu peux nous démontrer une expérience significative & sache que l'alternance, c'est de l'expérience, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 5083 € par mois