KIKAO

281 BOULEVARD VICTOR HUGO, 59000 LILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KIKAO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KIKAO ?

Que voulez-vous savoir sur KIKAO ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-13

Très bonnes journées de travail, la relation avec le client est satisfaisant. Chaque jour est différent, il faut être capable de s'adapter. La rigueur de cette entreprise est un point fort et très formateur.

Apparemment, KIKAO, contrairement à LM PROPRETE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

KIKAO recrute des candidats du 2021-01-31. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

michael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que téléconseiller. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

steven

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

michael

Super bien, alors je postulerai.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Comment KIKAO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2300 €?

Des entreprises comme DG SYNERGIE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans KIKAO est il pareil?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise KIKAO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans KIKAO?

KIKAO recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KIKAO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Les entreprises de Lille recherchent-elles des employés? Qu'est-ce que vous pensez?

KIKAO ne peut probablement pas trouver Téléconseillère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

KIKAO Questions fréquentes