ACTTIF NORD 3

193 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE
SIREN: 529168650 SIRET: 52916865000016 Téléphone: +33 3 20 57 00 20
Ressources humaines

Avis ACTTIF NORD 3, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ACTTIF NORD 3. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTTIF NORD 3 ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ACTTIF NORD 3 à proximité IMPRIMERIE PAPETERIE HUYGHE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 2500 €, dans ACTTIF NORD 3 est la même chose?

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées au poste de xAccrocheur / Accrocheuse (H/F) dans l'entreprise ACTTIF NORD 3 a Lille? merci beaucoup

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Combien peux-je gagner au poste Manutentionnaire (H/F)? Peux-je travailler a distance? Merci

tanguy

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTTIF NORD 3 ?

ACTTIF NORD 3 recrute récemment pour des postes :

Bardeur / Bardeuse, Serveur / Serveuse de banquet (10.15 €/heure), Serveur / Serveuse de banquet (H/F)

ACTTIF NORD 3 est digne de confiance. Je la recommande vivement à tous.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ACTTIF NORD 3? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ACTTIF NORD 3 Questions fréquentes