Avis KREATISS
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de KREATISS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
J'adore se magasin
Vendeuse sympathique
Souriante
Elles explique très bien
Bonjour, merci pour votre témoignage. La gentillesse des vendeuses peut vraiment faire la différence lors d'une visite en magasin. Quelles sont les astuces ou conseils qu'elles vous ont donnés ? Et y a-t-il des produits qui ont particulièrement retenu votre attention ?
Une opportunité chez KREATISS en tant que Vendeur(se) en tissu et articles de mercerie!
Intégré(e) à une équipe de 9 personnes, vous conseillerez les clients et gérerez la marchandise. Poste physique avec travail debout et gestion de charges légères comme les caisses.
Le poste est-il physique pour le salaire proposé? Qui connaît l'ambiance de travail chez KREATISS?
certaines vendeuses sont de véritables pitt bulls - on se demande bien pourquoi - vous avez beau leur adresser des sourires et être d'une infinie correction on dirait qu'elles vont vous mordre - c'est ahurissant - désagréables méchantes et limite malveillante jusqu'à mal couper le tissus - je conseille de vérifier quand elles coupent la surprise est parfois au RDV
Est-ce que certains clients ont trouvé des employés aimables dans ce magasin, ou est-ce une expérience commune à beaucoup ?
Merveilleux endroit pour vos créations en tous genres ! Je découvre tout juste et j'y reviendrai sans hésiter ! Et puis, les employées sont à l'écoute et très professionnelles. Des tissus, des accessoires, des perles, des rubans, des livres pour s'exercer, des patrons, des boutons... rien ne manque ! Je recommande vivement !
Cela semble génial! Quels sont les prix des patrons de couture chez KREATISS? Sont-ils compétitifs comparés à d'autres boutiques?
Comment KREATISS se positionne face à ses concurrents sur l’IA ? Pourquoi ?