ILERI

5 RUE DE DOUAI, 75009 PARIS 9
SIREN: 334237567 SIRET: 33423756700022 Téléphone: +33 1 40 53 00 44

Avis ILERI

Où Etudier les relations internationales en France ?

Que voulez-vous savoir sur ILERI ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-05

Ce poste d'assistant administratif/ve du service commercial chez ILERI offre des avantages tels que les RTT et les titres-restaurant. Le candidat idéal devrait avoir une expérience de 1 à 2 ans dans la vente et un intérêt pour le secteur de l'éducation/formation. Quelles sont les tâches exactes de ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Est ce une école fiable?

Date de l'expérience: 2023-02-08

NUL AUCUN DEBOUCHE AUCUNE AUTONOMIE

Jules

C'est grave ce que vous écrivez et j'ai l'impression que c'est pas juste. Surtout que vous donnez aucun exemple

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-16

Voir les offres d’emploi au à l’ILERI

Évelyne

C'est quoi leur adresse mail pour plus d’information svp ?

Salut les amis! Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton travail pour cette entreprise au directeur a Paris? Merci beaucoup de vos retours rapides

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en ILERI?

ILERI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je voudrais participer aux cours de anglais? peux-je?

inès

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur pédagogique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

francois

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

inès

Super bien, alors je postulerai.

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la mutuelle, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet ILERI à Lyon ?

C'est agréable de recevoir "FONDATION MAISON DIACONAT MULHOUSE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ILERI le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL ESCAPE qu'à ILERI. Comment est-ce vraiment

Quel est le matériau dominant dans ILERI? Je voudrais savoir.

J'aime les défis, est-ce que ILERI les offre?

Nous attendons votre avis sur ILERI. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de ILERI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable National Des Programmes F/H, prouvez!

ILERI recrute actuellement un nouveau Chargé(e) Relations Entreprises. C'est peut-être toi?

ILERI Questions fréquentes