She Travels - Copines de voyage

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis She Travels - Copines de voyage

1.8

Qu'est-ce que copines de voyage ?

Que voulez-vous savoir sur She Travels - Copines de voyage ?

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-05-17

En ce qui concerne la planification de mon voyage, les informations fournies par copines de voyage étaient souvent erronées ou incomplètes. J'ai été confronté à des erreurs dans les réservations d'hébergement et de transport, ce qui a entraîné des désagréments majeurs pendant mon séjour. De plus, les recommandations fournies par l'agence ne correspondaient pas à mes préférences et à mes intérêts, ce qui a affecté négativement mon expérience de voyage.

De plus, copines de voyage n'a pas été en mesure de résoudre efficacement les problèmes rencontrés pendant mon voyage. Lorsque j'ai signalé des problèmes ou demandé de l'aide, leur réponse a été lente et inefficace. J'ai été laissé sans soutien adéquat dans des situations difficiles, ce qui a entraîné une détérioration de mon expérience de voyage et une perte de confiance envers l'agence.

PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Cj
Date de l'expérience: 2023-05-05

Mitigée de cette expérience et très déçue. On est censée partir et revenir en groupe. On se retrouve seule pour le voyage. J'aurai du regarder les avis négatifs avant

Murielle

Bonjour , pour quelle raison vous ont ils fait voyager seule ? Est ce que l' ambiance et l accueil sont au moins à la hauteur ? Cordialement

Delphine
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-18

Une entreprise pleine de projets, d’enthousiasme et d’agilité pour proposer de beaux voyages. L’équipe est vraiment engagée et conviviale : un vrai plaisir de travailler ensemble autour de valeurs communes !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-18

Une formidable équipe pleine de projets, d’enthousiasme et d’agilité pour servir nos clients !

Testeuse
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je m'informe RAS actuellement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vaels
Date de l'expérience: 2022-01-14

Reste cher.
Je suis partie 2 fois, les hébergements sont vraiment pas à la hauteur ( loin du centre), et vu le prix je pense qu'une (supprimé par l'administrateur) solo ( sans ronfleuse) ça pourrait être bien !

Béatrice

vous avez donc été logé avec qqn d'autre ? il n'y avait pas la possibilité de déménager ?

Le travail chez She Travels - Copines de voyage est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

Est-ce que She Travels - Copines de voyage est une entreprise qui permet d'apprendre énormément et qui offre opportunité d'évolution? La note 1 est-elle appropriée?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

She Travels - Copines de voyage Questions fréquentes