COREHA

Villefranche-sur-Cher

Avis COREHA

Est-ce-que l'entreprise COREHA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COREHA ?

Mauricelengronne
Date de l'expérience: 2024-04-01

Très satisfait de l’installation des panneaux solaire
Rencontre sur la foire de gavray
Merci à (supprimé par l'administrateur)pour le suivis du dossier du début à la fin

Solange

Merci pour cette information, le délais des travaux a été respecté ? Ont-ils des prix compétitifs ?

ial
Date de l'expérience: 2023-11-27

contact commercial fort, réitéré si on ne signe pas la formule de rénovation à 50 000 euros( pompe à chaleur radiateurs et panneaux solaires ) aide de l'état relayée par le commercial en janvier 2024 !!il insiste !!

mais pas de finition sur travaux d'installation VPH .........malgré relance technicien
le DPE a été fait par une personne semblant très compétente .
Nouveau RDV avec un DPE proposé en vue de me faire installer tout ce qu'il faut pour pas moins de 50 000 euros, maison ancienne . Je refuse et là , plus personne ! pas de contrat d'entretien VPH ni contact boitier IME !!!!

Très juste , limite escroquerie alors que je leur ai réglé la somme de 11 450,18 euros !!!

Cécile

Mais du coup leurs salariés n'ont pas du tout les qualifications requises pour la profession d'après vous ?

ial
Date de l'expérience: 2024-01-18

vigilance !!!! le commercial Charles Lefauvre est très efficace pour vous forcer la main pour vendre son installation de panneaux photovoltaÏques , voire une nouvelle installation de votre chauffage en maison ancienne chiffrée à pas moins de 50 000 euros ! Il revient à l'attaque, alors que les travaux d'installation d'une VPH ne sont pas terminés ! pas de visite du technicien malgré appels réitérérés, pas de contrat d'entretien VPH ......

Juste à côté se trouve COREHA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EVASION SPA?

Les gains dans COREHA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en COREHA de 200 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan epargne. J'ai entendu dire que COREHA le donne, mais je voudrais savoir si COREHA le donne aussi?

Au poste de charpentier le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezCOREHA! Votre opinion compte!

COREHA Questions fréquentes