Avis LA GRANDE PHARMACIE BALARUC

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2020-08-12 10:57:51 avec la moyenne 3 étoiles
Mylène

Pharmacienne qui ne fait preuve d aucune humanité, accueil triste qui peut friser le mépris. Se permet de critiquer le médecin d’incompétent sous prétexte d’avoir fait plus d’études. Ne donne pas les médicaments demandés par ordonnance obligé de demander à son médecin, de téléphoner pour résoudre le problème. Ne se sent pas concerné par la détresse du patient. Si vous n’êtes pas malade vous pouvez y aller !

Angélique
@Mylène 2020-08-12 10:57:51

je suis vraiment choquée comment on traite les patients à la pharmacie... c'est inadmissible

anaelle
@Mylène 2020-08-12 10:57:51

Vous en avez parlé avec la direction? Je vous recommande de le faire

Paul
@Mylène 2020-08-12 10:57:51

Je ne comprends pas comment les entreprises peuvent fonctionner comme ça? C'est inadmissible!

Salomé
@Mylène 2020-08-12 10:57:51

Bonjour, je suis navrée de lire votre commentaire, j'espère que votre expérience n'était qu'une situation ponctuelle

alexandre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA GRANDE PHARMACIE BALARUC sur le poste de pharmacien?

axel

Oui, cool LA GRANDE PHARMACIE BALARUC et travail très intéressant sur pharmacien.

alexandre

Merci bien pour cette information très utile.

jonathan

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de LA GRANDE PHARMACIE BALARUC? Sinon, que fait cette entreprise?

justine

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LA GRANDE PHARMACIE BALARUC ou PHARMACIE DALOY LAJAVARDI?

Pharmacien - LA GRANDE PHARMACIE BALARUC recrute actuellement pour ce poste.

yves

Les heures supplémentaires sont payées dans LA GRANDE PHARMACIE BALARUC?

noémie

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LA GRANDE PHARMACIE BALARUC? Je serai reconnaissant.

admin

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur LA GRANDE PHARMACIE BALARUC n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

clémence

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

LA GRANDE PHARMACIE BALARUC recrute pour des postes: