LA GRANDE PHARMACIE BALARUC

Balaruc-le-Vieux
SIREN: 820812717 SIRET: 82081271700024 Téléphone: +33 6 60 25 78 21

Avis LA GRANDE PHARMACIE BALARUC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA GRANDE PHARMACIE BALARUC ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE PHARMACIE BALARUC ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-02-02

Une équipe professionnelle, attachée au service des patients. En cette période de confinement, ils ont été parfaitement efficaces et pro actifs pour m'aider à régler au mieux une difficulté liée à cette situation.

Mylène
Date de l'expérience: 2020-08-12

Pharmacienne qui ne fait preuve d aucune humanité, accueil triste qui peut friser le mépris. Se permet de critiquer le médecin d’incompétent sous prétexte d’avoir fait plus d’études. Ne donne pas les médicaments demandés par ordonnance obligé de demander à son médecin, de téléphoner pour résoudre le problème. Ne se sent pas concerné par la détresse du patient. Si vous n’êtes pas malade vous pouvez y aller !

Salomé

Bonjour, je suis navrée de lire votre commentaire, j'espère que votre expérience n'était qu'une situation ponctuelle

Paul

Je ne comprends pas comment les entreprises peuvent fonctionner comme ça? C'est inadmissible!

anaelle

Vous en avez parlé avec la direction? Je vous recommande de le faire

Angélique

je suis vraiment choquée comment on traite les patients à la pharmacie... c'est inadmissible

Arnaud

Bonjour Mylène, je suis le gérant de la Grande Pharmacie et je ne reconnais pas les valeurs et l'ADN de notre structure dans vos commentaires. J'aimerai avoir plus de détails sur votre expérience. La crise sanitaire a été une épreuve pour nous tous et nous avons justement tout fait pour aider nos patients à tous les niveaux. Cependant nous respectons les règles du code de la Santé Publique et les règles de la sécurité sociale qui peuvent paraître injustes ou incohérentes par moment.
N'hésitez pas à me contacter à la Pharmacie si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien Cordialement
Arnaud CHAUVIN

une entreprise recherche-t-elle pharmacien? j'ai besoin d'un travail

alexandre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA GRANDE PHARMACIE BALARUC sur le poste de pharmacien?

axel

Oui, cool LA GRANDE PHARMACIE BALARUC et travail très intéressant sur pharmacien.

alexandre

Merci bien pour cette information très utile.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de LA GRANDE PHARMACIE BALARUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LA GRANDE PHARMACIE BALARUC ou PHARMACIE DALOY LAJAVARDI?

Les heures supplémentaires sont payées dans LA GRANDE PHARMACIE BALARUC?

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LA GRANDE PHARMACIE BALARUC? Je serai reconnaissant.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur LA GRANDE PHARMACIE BALARUC n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA GRANDE PHARMACIE BALARUC? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Chez LA GRANDE PHARMACIE BALARUC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155QZVHPréparateur/trice En Pharmacie D'officine (H/F).

LA GRANDE PHARMACIE BALARUC Questions fréquentes