Avis LA GRANDE PHARMACIE BALARUC
Quelles ont été les plus grandes réussites de LA GRANDE PHARMACIE BALARUC récemment ?
Excellent accueil, de trés bon conseils de l'équipe. Stationnement facile devant
Quels types de produits trouve-t-on généralement chez eux ? Ont-ils également des articles de parapharmacie ?
Pharmacienne qui ne fait preuve d aucune humanité, accueil triste qui peut friser le mépris. Se permet de critiquer le médecin d’incompétent sous prétexte d’avoir fait plus d’études. Ne donne pas les médicaments demandés par ordonnance obligé de demander à son médecin, de téléphoner pour résoudre le problème. Ne se sent pas concerné par la détresse du patient. Si vous n’êtes pas malade vous pouvez y aller !
Bonjour Mylène, je suis le gérant de la Grande Pharmacie et je ne reconnais pas les valeurs et l'ADN de notre structure dans vos commentaires. J'aimerai avoir plus de détails sur votre expérience. La crise sanitaire a été une épreuve pour nous tous et nous avons justement tout fait pour aider nos patients à tous les niveaux. Cependant nous respectons les règles du code de la Santé Publique et les règles de la sécurité sociale qui peuvent paraître injustes ou incohérentes par moment.
N'hésitez pas à me contacter à la Pharmacie si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien Cordialement
Arnaud CHAUVIN
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA GRANDE PHARMACIE BALARUC ?