FOLIES BIJOUX

67 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS
Évaluation 3.5/5

Avis FOLIES BIJOUX

3.5

D'autres entreprises paient plus que FOLIES BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur FOLIES BIJOUX ?

sansan18
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je suis très déçue de ma commande. En effet, il manquait beaucoup de perles. Et un pendentif ne correspondait pas à la photo du site.

Flo
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très belles pierres envoie rapide

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de FOLIES BIJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que FOLIES BIJOUX se soucie plus du développement de ses employés que GROUPE S VISION, est-ce vrai?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FOLIES BIJOUX ou GROUPE S VISION?

Est-il vrai que FOLIES BIJOUX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SARL LE PERIGORD EN BOUCHE ou FOLIES BIJOUX?

FOLIES BIJOUX livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FOLIES BIJOUX , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

FOLIES BIJOUX Questions fréquentes