AQUA FUITE +

723 AVENUE DE L EUROPE, 59121 HAULCHIN
Ingénierie et architecture

Avis AQUA FUITE +

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUA FUITE + est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA FUITE + ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-06-14

Des vrais professionnels au service du public.
Bravo et merci AQUA FUITE+

Dominique
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour, suite à une intervention de cette société je voudrai apporter un commentaire absolument positif; en effet si souvent on prend le temps de dire que nous sommes mécontents, je pense qu'il faut saluer les entreprises qui sont au services de leur clients et qui font tout pour les satisfaire.
Tout ceci pour dire qu'AQUA FUITE + est intervenu chez moi et qu'ils ont rechercher toutes les solutions pour éviter le moins de désagréments et le moins de détériorations.
Quand ils ont quitté le chantier personne ne pouvait dire qu'ils étaient passés.
Bravo à tous les intervenants aussi bien ceux du terrain que les contacts que nous avons eu téléphoniques ou mail.
Bien sur les tarifs ne sont pas donnés, mais un service de professionnel cela se paye.
Pour conclure je dirai que je recommanderai cette société sans hésitation.
Encore bravo et merci

C. Pfischter
Date de l'expérience: 2022-02-09

Intervention rapide et efficace. Très professionnelle

Karim

Pourquoi alors il y a aussi des commentaires peu favorables ici?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Prise de rendez-vous rapide. Une excellente équipe, très efficace. Intervention très professionnelle. Je recommande

Laure

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Quel service avez-vous sollicité chez eux au juste, et quel était son prix ?

Vincent.c
Date de l'expérience: 2021-10-06

De vrai pourris qui court uniquement après le fric et n'offre aucune prestation de service digne de ce nom. Pas (supprimé par l'administrateur) de faire la plus petite des réparations malgré le prix que on paye. Pu jamais je fais appels à ces (supprimé par l'administrateur)

Thibaut

Comme vous leurs avez payé et ils sont venus, ils ont dû faire quelque chose. Quelle était cette petite intervention ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs ont généralement eu une expérience positive avec AQUA FUITE +, saluant l'intervention rapide, professionnelle et efficace de l'équipe. Cependant, un utilisateur a exprimé une opinion négative quant au manque de prestations de service de qualité de la part de l'entreprise.
Quels ont été les aspects les plus appréciés de l'intervention de AQUA FUITE + selon votre expérience personnelle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux partagés dans le commentaire négatif ?

Peut-être savez-vous si dans AQUA FUITE + un employé peut obtenir telephone portable comme dans G FIM?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir AQUA FUITE +?

Apparemment, en CARREAUX SANIT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AQUA FUITE + voisine. C'est vrai?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUA FUITE +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La plupart des entreprises de cette industrie emploient technicien. AQUA FUITE + aussi? Vous pouvez compter sur voler de vos propres ailes et au moins 2000 €?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AQUA FUITE +?

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez AQUA FUITE + à Haulchin. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

êtes vous satisfait de service de AQUA FUITE +

La discussion sur les conditions chezAQUA FUITE + n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

AQUA FUITE + Questions fréquentes