
Avis LA TABLE DE PAPA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Peu de retours récents sur LA TABLE DE PAPA. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Céline
Poste de Chef de rang à pourvoir rapidement à La Table de Papa!
Recherché: personne dynamique avec 1 an d'expérience minimum. Salaire attractif, 39h/semaine, 2 jours de congé consécutifs. Connaissance du logiciel Alfa caisse est un plus.
Les attentes pour ce poste sont-elles raisonnables vis-à-vis des conditions offertes? Qui a déjà travaillé ici et peut en partager le ressenti?
Villes voisines