TRANSPORTS BRODU

Grandchamps-des-Fontaines
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS BRODU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS BRODU ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BRODU ?

Apparemment, dans TRANSPORTS BRODU, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CITYSHIFT. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en AUTOCARS GIRARDOT, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en TRANSPORTS BRODU?

TRANSPORTS BRODU s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3200 €. Est-ce similaire dans TRANSPORTS BRODU?

samuel

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

gregory

TRANSPORTS BRODU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

samuel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous sommes a Grandchamps-des-Fontaines et vous voudrions embaucher une nouvelle personne pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RFYV

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur TRANSPORTS BRODU? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour la position de conducteur, savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées? Merci d'avance pour vos commentaires.

Notre entreprise peut vous offrir le 13ème Mois - une addition à votre salaire.

TRANSPORTS BRODU recrute récemment pour des postes :

Conducteur H/F, Conducteur transport en commun H/F, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE TRANSPORT SCOLAIRE (H/F) (18k €/an)

Quelles sont vos expériences avec TRANSPORTS BRODU ?

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS BRODU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MCBWConducteur / Conductrice Transport Scolaire (H/F), prouvez!

Chez TRANSPORTS BRODU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MBYBConducteur / Conductrice Transport Scolaire (H/F).

TRANSPORTS BRODU Questions fréquentes