
Avis L HOTEL DU BOUFFAY
Comment est actuellement la situation au travail chez L HOTEL DU BOUFFAY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour Je serais vivement interressee pour un poste de femme de chambre dans votre futur etablissement de blain il se trouve que j ai deja travaille en tant queserveuse et femme de chambre il y a plusieurs annees a la gerbe de ble a blain qui maintenant se nomme l instant B si toutefois mon message vous interresse je suis disponible pour un entretien visuel rapide ce qui pour moi est plus convaincant qu un courrier Veuillez Agree Madame Monsieur mes sinceres respects
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L HOTEL DU BOUFFAY à proximité de ASS ECOLES PUBLIQUES GRANCHAMPENOISES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?