TRANSPORTS VINCENT VOLANT

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis TRANSPORTS VINCENT VOLANT

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS VINCENT VOLANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VINCENT VOLANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-05

Conducteur complètement inconscient sous la pluie à plus de 92 kmh alors que la route est limitée à 80 kmh le 5 juillet 2021 entre chateaubourg et noyal sur Vilaine, le chauffeur se permet de rouler à gauche sur la 4 voie et faire des appels de phares parce qu'on respecte la limitation de vitesse,

Stephane

Bonjour ! En effet, le comportement du conducteur n'était pas responsable. Vous avez rapporté cet incident à son supérieur ?

Il y a une entreprise BATIMENT ETIENNE POUPEL 44 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TRANSPORTS VINCENT VOLANT?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MORISSEAU NANTES ou TRANSPORTS VINCENT VOLANT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Apparemment, en MONSIEUR OLIVIER KLEIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TRANSPORTS VINCENT VOLANT voisine. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRANSPORTS VINCENT VOLANT , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

TRANSPORTS VINCENT VOLANT Questions fréquentes