COUTURE CHIC

4 RUE BERLIOZ, 06000 NICE
Évaluation 2.5/5

Avis COUTURE CHIC

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COUTURE CHIC ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE CHIC ?

Faty
Date de l'expérience: 2024-01-13

Des escroc ils me font tourner en rond pour mon colis que j'étais censé recevoir à mon adresse maintenant il me parle qu'il est dans un pickup et quand je demande l'adresse du pickup ils me font tourner en rond comme ci que je dois me débrouiller je n'ai reçu aucun suivi ni un message pour savoir où se trouve mon colis !!! Il mérite même pas 1 étoiles ça fait plus d1mois que sa dure et biensur ils ne veulent toujours pas me rembourser

Loïc

Je ne comprend pas pour quelle raison ils agissent de la sorte; vous comptez faire quelque chose par rapport à la situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Rien

Coco
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Mauvais

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COUTURE CHIC, pendant que dans LES CREATIONS DE PAULINE elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COUTURE CHIC ou en STRASS BYE CECE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COUTURE CHIC ou CIF?

COUTURE CHIC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans COUTURE CHIC? Je voudrais savoir.

raphael

J'aimerais vous recommander le travail chez COUTURE CHIC. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise COUTURE CHIC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

COUTURE CHIC Questions fréquentes