HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE

21 ROUTE DE LOUDREFING, 57260 DIEUZE
SIREN: 265700153 SIRET: 26570015300017 Téléphone: +33 3 87 05 02 80
Soins de santé

Avis HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Tre déçus du corps médical qui sont vraiment mal poli envers les patients et les visiteurs il vous jéte dehors comme des mal propre. les chambre sont sale les fenêtres jamais nettoyer aucune hygiène

Bruno

La situation est ainsi dans tout l'hôpital ?

Barbri
Date de l'expérience: 2022-12-15

Emplois cdi agent de service

Theo

Avez vous besoin d'un emploi CDI en agent de service?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, c'est une excellente opportunité chez HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE pour ceux qui cherchent à travailler avec des personnes âgées au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire. Il est encouragé d'être consciencieux, organisé et de posséder de bonnes compétences relationnelles et d'adaptation. Il est également intéressant de noter que le travail implique de travailler un week-end sur trois et que le contrat peut être soit un CDD, soit un CDI, selon les préférences du candidat. Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des formations ou des possibilités d'avancement? Quelles sont les conditions de rémunération pour ce poste ?

Ce serait formidable si HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE offrait mutuelle comme elle le fait CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'un des avantages de ASS ACTION FAVEUR PERSONNES AGEES est mutuelle, HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Pas loin ,il se trouve THERMO CONCEPT SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE?

Les employés de HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE?

max

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE, car j'en vois plusieurs.

tanguy

Il est donné sur http://www.hopital-dieuze.fr/. Ils ont un courant, drh@hopital-dieuze.fr

max

En fait, je l'ai déjà. Merci.

HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE recrute du 2020-11-23. On donne une rémunération fixe + allocation statutaire de stage

HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous que c'est facile d'obtenir un emploi comme agent des services hospitaliers dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE (H/F), Psychologue

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Agent Administratif? Postulez pour ce poste à Dieuze.

Attention, nouvelle offre de HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE Questions fréquentes