HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION

787 RUE EMILE FRIANT, 57260 DIEUZE
SIREN: 752449728 SIRET: 75244972800019 Téléphone: +33 3 87 86 80 36
Autres activités de service

Avis HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION ?

Que voulez-vous savoir sur HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION ?

zaza
Date de l'expérience: 2023-04-23

Je fais régulièrement appel à eux pour l'entretien d'espace vert. Les prestations sont bonnes et le prix tout à fait modéré..

Carole

@zaza Bonjour, et au bout de combien de mois il faut renouveler l'entretien?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Très mauvaise Gestion de l équipe.
La responsable de association et en retrait et c’est donc un retraité aux méthode de management ( à l ancienne)
qui fait la pluie et le beau temps) surtout la pluie.
Équipe qui n évolue pas et (pas considéré ni responsabilisé)
A plusieurs reprises ils ont employé des nouveaux chef d équipe avec expérience et compétence mais , un
Ancien employé pourtant retraité ne veut voir personne prendre la place et celui-ci et donc présent tous les jours sur les sites bien mêmes que 80% de l association et des employés ne le supporte plus!

Léonie

Mais comment est-ce possible si cette personne est déjà retraitée ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

La HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION voisine OPEN EDGE embauche-t-elle également en CDD?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR YVES HOUPERT ou HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION?

HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Quoi d'intéressant chezHELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION? Si vous avez des infos, écrivez un avis

HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION fournit-elle des services similaires à MONSIEUR YVES HOUPERT? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai que HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

HELICE SAULNOISE CHANTIER D INSERTION Questions fréquentes