PUMA

Besançon
SIREN: 812376085 SIRET: 81237608500013 Téléphone: +33 6 31 00 30 59

Avis PUMA

Où sont fabriqués les produits Puma ?

Que voulez-vous savoir sur PUMA ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez PUMA en tant qu'assistant comptable ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Pouvons nous venir avec une caravane deux ou trois jours et a quelle prix Cordialement merci Patrice Séverine et notre fille 15 ans 0612548355 a partir du 23 08 au soir

Vespa 61
Date de l'expérience: 2021-12-19

Le propriétaire est juste un (supprimé par l'administrateur) désagréable et malhonnête.
Il n'accepte que les paiements en liquide, il ne déclaré pas les locataires.
Le camping est sale et mal entretenu et très cher.

Mickaël

Bonjour et merci pour votre opinion; Vous avez séjourné la bas pendant longtemps ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-20

Les dirigeants ainsi que les formateurs sont très professionnelles, pédagogues et très accueillants Les règles d hygiène et de sécurité sont très bien respectés Très bonne expérience au sein de cette société.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il est intéressant de noter que chez PUMA, ils recherchent des candidats dynamiques et passionnés par l'environnement du sport. Cela montre que l'entreprise valorise l'énergie et la passion de ses employés. De plus, ils soulignent l'importance de la communication et de la relation client, ce qui indique que le contact avec les clients est crucial dans ce poste.
Quelle est la rémunération proposée pour ce poste de vendeur polyvalent ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PUMA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 5000 €. PUMA peut-elle donner plus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PUMA ou à une entreprise ECOLE DES ARTS ET TECHNIQUES à proximité?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En KRONENBOURG, ils obtiennent salle de sport, en PUMA aussi?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PUMA?

steven

Je travaille comme visual merchandiser mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PUMA?

dorian

La relation avec PUMA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

steven

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PUMA.

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour STAGE - ASSISTANT.E COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F

Les conseils utiles avant l'entrevue pour le poste de CONTRÔLEUR DE GESTION H/F ?

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' assistant logistique ? Je suis une personne engagée et je connais excel et en plus je parle anglais.

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de responsable développement avec anglais à Illkirch-Graffenstaden ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

PUMA recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR.SE, Acheteur.se, Gestionnaire Comptes Clients Golf H/F

L'offre d'emploi de PUMA se démarque contre d'autres.

PUMA ne peut probablement pas trouver Superviseur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PUMA recherche actuellement un Stage.

PUMA Questions fréquentes