Avis PUMA

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que comptable sans expérience ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Besançon ?

Que voulez-vous savoir sur PUMA ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 5000 €. PUMA peut-elle donner plus?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PUMA ou à une entreprise ECOLE DES ARTS ET TECHNIQUES à proximité?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En KRONENBOURG, ils obtiennent salle de sport, en PUMA aussi?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PUMA?
steven
Je travaille comme visual merchandiser mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PUMA?
dorian
La relation avec PUMA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
steven
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PUMA.

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour STAGE - ASSISTANT.E COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F
Les conseils utiles avant l'entrevue pour le poste de CONTRÔLEUR DE GESTION H/F ?
Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' assistant logistique ? Je suis une personne engagée et je connais excel et en plus je parle anglais.
Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de responsable développement avec anglais à Illkirch-Graffenstaden ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. 6,5 milliards d'euros, c'est beaucoup pour créer des emplois. Il y a plus de 14 000 euros par emploi, d'où vient donc le montant maximum de 4 000 euros?
alice
C'est bizarre. Les calculs ne correspondent pas.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PUMA

ACHETEUR.SE, Acheteur.se, Gestionnaire Comptes Clients Golf H/F
L'offre d'emploi de PUMA se démarque contre d'autres.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Alicia

Les dirigeants ainsi que les formateurs sont très professionnelles, pédagogues et très accueillants Les règles d hygiène et de sécurité sont très bien respectés Très bonne expérience au sein de cette société.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PUMA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Quand PUMA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-06-26. Consultez plus d'informations sur PUMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans PUMA, vous pouvez travailler comme: visual merchandiser, vendeur, contrôleur de gestion, responsable développement, assistant de gestion
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PUMA sont: salle de sport
PUMA recrute actuellement un nouveau KEY ACCOUNT EXECUTIVE PURE PLAYERS H/F. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans PUMA, cette fois pour le poste KEY ACCOUNT EXECUTIVE H/F.
Attention, nouvelle offre de PUMA! Ils recherchent STAGE - BRAND MARKETING SPORTSTYLE H/F, prouvez!
Position Vendeur dans PUMA est disponible à nouveau!

Gains dans la position de merchandiser chez PUMA - exigences typiques : ce qu’on recherche ? Des personnalités pleines d’enthousiasme et d’énergie, avec un attrait particulier pour notre marque, you have excellent MS-Office skills, that will be used on a daily basis, tu as une parfaite connaissance du marché et de la distribution Sport et surtout de nos consommateurs, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?