SCP BICHET DUHOUX CARDOT

Besançon
SIREN: 523742286 SIRET: 52374228600041 Téléphone: +33 3 81 82 16 43
Droit et comptabilité

Avis SCP BICHET DUHOUX CARDOT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCP BICHET DUHOUX CARDOT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BICHET DUHOUX CARDOT ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Maître Duhoux-Cardot est très professionnelle. Elle n'est pas seulement l'avocate qui défend les droits de ses clients, elle est une personne humaine, à l'écoute de ses clients. Grâce à son professionnalisme, mon affaire s'est assez bien terminée. Je recommande à 100 % Maître Duhoux-Cardot.

Fernande

Savez-vous si elle exerce dans d'autres villes? Cordialement

Pour SCP BICHET DUHOUX CARDOT, comme pour SCP DULMET DORR, le bien de l'employé est-il le plus important?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SCP BICHET DUHOUX CARDOT ou en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SCP BICHET DUHOUX CARDOT ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Comment est le travail chez SCP BICHET DUHOUX CARDOT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SCP BICHET DUHOUX CARDOT Questions fréquentes