ATOMELEC SA

SIREN: 584500466 SIRET: 58450046600035 Téléphone: +33 4 77 50 06 95
Évaluation 2.7/5

Avis ATOMELEC SA, Offres d'emploi

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATOMELEC SA ?

Que voulez-vous savoir sur ATOMELEC SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ATOMELEC SA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que ATOMELEC SA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Savez-vous combien on gagne chez ATOMELEC SA? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 3700 €.

J'envisage d'appliquer au poste Câbleur électromécanicien / Câbleuse électromécanicienne (H/F)! Quelles sont les remunerations?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous pense de travailler chez nous? Actuellement, nous recrutons: Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en construction de maté (H/F)

joseph

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme monteur-câbleur dans ATOMELEC SA? C'est vrai?

clementine

C'est vrai ATOMELEC SA est une entreprise solide avec des traditions.

joseph

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les structures organisationnelles de ATOMELEC SA et CHANTELEC sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ATOMELEC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ETS BALEYDIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ATOMELEC SA?

Est-ce que les employés de ATOMELEC SA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je suis à la recherche d'emplois à Saint-Bonnet-le-Château. Quels sont vos avis sur ATOMELEC SA?

ATOMELEC SA recrute récemment pour des postes :

Soudeur H/F, SOUDEUR / SOUDEUSE TUNGSTEN INERT GAS -TIG- (H/F), Technicien / Technicienne contrôle visuel dimensionnel en m (H/F)

Avez-vous travaillé chez ATOMELEC SA? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146ZTBZResponsable Marketing (H/F) chez ATOMELEC SA.

Contrôleur Qualité - ATOMELEC SA recrute actuellement pour ce poste.

ATOMELEC SA Questions fréquentes