Bonne ambiance de travail : Les employés mentionnent fréquemment une atmosphère conviviale et un esprit d’équipe qui facilite la collaboration et le travail quotidien.
Stabilité de l'emploi : L'entreprise offre généralement un sentiment de sécurité de l’emploi, ce qui est apprécié par les employés qui cherchent une carrière stable.
Projets intéressants : Participer à des projets variés avec des technologies de pointe est souvent cité comme un avantage motivant du travail chez ATOMELEC SA.
Rémunération moyenne : Certains employés estiment que le salaire pourrait être plus compétitif par rapport à d'autres entreprises similaires dans le secteur.
Évolution de carrière limitée : Bien que l'entreprise offre de la stabilité, les opportunités de promotion peuvent être restreintes pour certains employés qui souhaitent progresser rapidement.
Gestion des ressources humaines : Des critiques sont faites concernant une organisation parfois rigide et un manque de communication de la part de la direction, ce qui peut impacter le moral des équipes.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Technicien Bureau d'Études chez ATOMELEC SA, CDI avec salaire de 30k€ à 35k€!
Rejoindre une équipe de douze pour concevoir et optimiser des solutions d'habillage électronique. Formation Bac+2 requise et expérience de 3 à 5 ans, avec maîtrise de Solidworks et Top Solid.
Les attentes sont-elles équilibrées avec le salaire et les avantages? Des témoignages sur l'environnement de travail chez ATOMELEC?
Chaque employé de LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA reçoit mutuelle. Est-ce que ATOMELEC SA l'assure aussi?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ATOMELEC SA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ATOMELEC SA? Sinon, que fait cette entreprise?