LA BOULE OBUT

Saint-Bonnet-le-Château
SIREN: 415203355 SIRET: 41520335500011

Avis LA BOULE OBUT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BOULE OBUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULE OBUT ?

alain

On suppose que LA BOULE OBUT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

christophe

6 735 925 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alain

Merci, je vais le vérifier sur http://www.obut.com.

XXX
Date de l'expérience: 2022-09-29

Oh non !!! Tout dans la poche, rien pour les salariés !!

Ce sont les salariés qui font de l'argent et des profits financiers de l'entreprise. Vous en doutez?

Quels équipements sportifs produit l'entreprise LA BOULE OBUT? le même que CIMAX?

J'ai été intéressé par l'offre de LA BOULE OBUT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région M2NET?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA BOULE OBUT?

Quels équipements et articles de sport fabriquez-vous?

Dans LA BOULE OBUT comme dans CIMAX une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez LA BOULE OBUT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LA BOULE OBUT aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Un autre recrutement chez LA BOULE OBUT, cette fois pour le poste de Responsable Maintenance.

LA BOULE OBUT Questions fréquentes