Avis DLSI PUISGNAN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DLSI PUISGNAN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je travaille avec l’agence DLSI de Pusignan depuis deux ans, j’ai déjà travaillé avec trois autres agences intérim, pour moi DLSI Pusignan est la meilleure satisfaction! Les conseillères sont très pros et à l’écoute, elles font tout pour satisfaire notre bien-être au travail dans un état d’esprit très convivial, des cadeaux utiles et sympas dans l’année une prime d’intéressement à la fin de l’année, en bref pour moi rien que du positif, super équipe que cette agence DLSI Pusignan.
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans DLSI PUISGNAN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?