AKIA FRANCE

9 ROUTE DE TARBES, 64320 OUSSE
SIREN: 791589468 SIRET: 79158946800010 Téléphone: +33 5 59 13 15 16

Avis AKIA FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AKIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AKIA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bon matériel fiable et robuste , un grand merci a Denis pour ses compétences et son amabilité.
Très bonne maison , je recommande.

Marie-Thérèse

Bonjour @Nelly , est ce que ce matériel est destiné à usage professionnel ou personnel ?

Nelly

Bonjour Marie-Thérèse, ils s'adaptent à tous les portails battants et coulissants et à toutes les structures mobiles, abris, terrasses... pour particuliers et professionnels.

jacques
Date de l'expérience: 2023-01-17

par deux fois j'ai demandé des infos , or rien recu à ce jour ????

Marielle

Qu'est-ce que vous voulez savoir? Je reste ici à votre disposition. Bien à vous, Marielle

Comment les employés de AKIA FRANCE restent organisés en travaillant depuis chez soi ?

Le personnel de l'entreprise AKIA FRANCE est-il toujours prêt à vous aider ?

Comment AKIA FRANCE forme-t-elle ses nouveaux collaborateurs à Ousse pour les aider à prendre de bonnes décisions et à interagir de manière efficace ?

Travaillez-vous les mêmes heures dans AKIA FRANCE que dans D CREATION 64? Faites le moi savoir

AKIA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Après l'entretien, j'ai découvert que jusqu'à 2 semaines, je serai contacté par le service RH avec des informations sur les résultats du recrutement chez AKIA FRANCE.

guillaume

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AKIA FRANCE?

Est-il vrai qu'en AKIA FRANCE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOTRALU SA?

Est-il vrai que AKIA FRANCE s'occupe de fabrication de barres anti-panique?

Quel système de quarts s'applique à vos employés de production de charnières?

Je voudrais vous poser des questions sur les avantages chez AKIA FRANCE. Y a-t-il une subvention pour les repas? Et une réduction sur la communication?

AKIA FRANCE Questions fréquentes