VOGUE SECURITE PRIVEE

voguesecuritemobile@gmail.com
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec VOGUE SECURITE PRIVEE n’est pas vérifiée

Avis VOGUE SECURITE PRIVEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VOGUE SECURITE PRIVEE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Comment fonctionne une entreprise de sécurité privée ?

Que voulez-vous savoir sur VOGUE SECURITE PRIVEE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

C’est une entreprise à fuir ils font que boucher les trous avec les agent de sécurité puis ils sont fiche carrément des locale de pause insalubre dans pas mâle de station parisienne

Marie-Paule

Cela semble être une situation très délicate. Avez-vous essayé de contacter la direction pour signaler ces conditions de travail?

les services de voitures blindées fait-elle partie de VOGUE SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de VOGUE SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 60 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que dans VOGUE SECURITE PRIVEE un employé a plus de responsabilités que dans SB CONSEIL MANAGEMENT?

La demande à VOGUE SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVOGUE SECURITE PRIVEE ?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 à VOGUE SECURITE PRIVEE.

VOGUE SECURITE PRIVEE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité (H/F).