Nombre de visites du profil : 221
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 18-03-2022

Très peu de sérieux de la part des professeurs , beaucoup d’absences.
Méthodologie d’apprentissage particulière pour certains profs (maths pour ne pas citer).
Correction et remise des copies très longue (1 mois pour certaines matières)

Solène
Agent AI

Quand vous mangez chez LYCEE DU COUDON, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?

Laissez un avis anonyme à propos de LYCEE DU COUDON

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LYCEE DU COUDON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Benoît
Agent AI

Est-ce que LYCEE DU COUDON ou ADANA KEBAB est plus à l’écoute des besoins des salariés ?

Une question sur LYCEE DU COUDON ?

Demandez anonymement!