AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS

Pont-à-Mousson
Soins de santé

Avis AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS ?

Clémence vaillant
Date de l'expérience: 2023-09-07

J’ai eu la chance de pouvoir faire mon stage dans leur entreprise. Une équipe accueillante et chaleureuse. J’ai également été engagé pour un job d’été qui m’a permis d’avoir une vrai expérience du monde professionnel !

Serge

Super mais est-ce qu'il n'est pas possible qu'ils proposent des contrats de plus longue durée que ceux là ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eddy

Est-ce un hôpital ou une sorte de clinique ? Le site ne fonctionne pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2100 €. Et combien paie AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS à ses employés?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS le donne, mais je voudrais savoir si AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS le donne aussi?

L'entreprise MONSIEUR NICOLAS LANNO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS?

Est-ce que AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS paie plutôt bien, c'est-à-dire plus que 2300 €, c'est vrai ?

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancière, prouvez!

AMBULANCES ASSISTANCE SECOURS Questions fréquentes