FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE ?

Francois Ardaillou
Date de l'expérience: 2023-05-10

firme genante
ils envoient du courier a telle ou telle personne a mon adresse privee
Monsieur ************* est fortement desagreable et quand j'ai pris de mon temps prive de lui dire qu'il n'envoie plus du courier indesire a mon adresse privee m'a offendu telephoniquement d'une voix tres haute et feminine fortement frustree
Je ne comprends pas pourquoi ils font des trucs pareils
Adresser du courier a une adresse privee a une personne qui n'y reside pas est harcelement et un gros delit

Irene

Comment est ce qu'ils ont fait pour avoir votre adresse ? Est pourquoi est ce qu'ils le fait sans votre consentement ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-24

Les personnes à l’accueil sont très gentils.

Guillaume

Comment sont les services proposés par ce cabinet ?

Nicole Breard
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très satisfaite pour le travail rendu

Serge

Est ce que entant que particulier , je peux faire appel à eux ? Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE a plus d'expérience juridique que CABINET KIRMEN ET LEFEBVRE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DROITS D URGENCE qu'en FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-ce que SITES ET CIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE?

florian

Pouvez m’informer est-ce que FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE vend des services?

didier

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://huissier-pages-ardaillou.com/.

florian

Tu as raison, tout devrait être sur www FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE. Merci.

Avez-vous peur que FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

FRANCOIS ARDAILLOU HUISSIER JUSTICE Questions fréquentes