
Avis LES MESSAGERIES JURASSIENNES
Vous avez des infos sur le travail chez LES MESSAGERIES JURASSIENNES ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Très satisfait de la prestation. Bon accueil téléphonique. Livreur très agréable et absolument pas stressant.
Un petit point: ( tout en devinant que ce n'est pas simple pour vous), une fourchette horaire de livraison serait la bienvenue.
Bonjour. Cette boite est spécialisée dans la livraison, c'est ça ? Quels genres de produits ?
Il est prévu que ce service livre le 07/02 mais aucune fourchette horaire n'est donnée. Je ne vais pas rester toute la journée à attendre le colis. Il serait indispensable que l'on ait une idée approximative de livraison
En effet, une idée approximative est nécessaire. Vous avez essayé de les joindre pour la demander ?
Cela est vrai quand on travail c’est beaucoup plus facile de s’organiser
Je déconseille je devais recevoir mon colis vendredi suivant un sms et jeudi après aucun appels donc je décide d’appel DHL parce que c eux qui sont à la base mandatée pour la livraison celle-ci l’es appel et leur mais un coup de boost
Ce là que je reçois un appel du patron (d’après ces dire) accueil téléphonique désagréable aucune excuse Je lui demande pourquoi j’ai reçu un sms comme quoi la livraison arriverais vendredi aucune explication
On vois que la personne et dépasser aucune gérance aucun suivie limite insultant et quand je lui dit que j’allais mettre un commentaire il m’a répondu que j’avais que sa a f…. Et ma raccroché au nez
FRANCHEMENT JE DÉCONSEILLE
Est-ce que le coût du transport en ce moment allonge les délais de livraison chez LES MESSAGERIES JURASSIENNES ?