LES MESSAGERIES JURASSIENNES

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis LES MESSAGERIES JURASSIENNES

4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise LES MESSAGERIES JURASSIENNES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES MESSAGERIES JURASSIENNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jmayet15@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très satisfait de la prestation. Bon accueil téléphonique. Livreur très agréable et absolument pas stressant.
Un petit point: ( tout en devinant que ce n'est pas simple pour vous), une fourchette horaire de livraison serait la bienvenue.

Melodie

Bonjour. Cette boite est spécialisée dans la livraison, c'est ça ? Quels genres de produits ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Il est prévu que ce service livre le 07/02 mais aucune fourchette horaire n'est donnée. Je ne vais pas rester toute la journée à attendre le colis. Il serait indispensable que l'on ait une idée approximative de livraison

Lauriane

En effet, une idée approximative est nécessaire. Vous avez essayé de les joindre pour la demander ?

Cela est vrai quand on travail c’est beaucoup plus facile de s’organiser

Lauriane

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas des délais de livraison? Espérons que ce soit une entreprise qui est ouverte aux suggestions des clients!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rs4
Date de l'expérience: 2021-09-16

Je déconseille je devais recevoir mon colis vendredi suivant un sms et jeudi après aucun appels donc je décide d’appel DHL parce que c eux qui sont à la base mandatée pour la livraison celle-ci l’es appel et leur mais un coup de boost
Ce là que je reçois un appel du patron (d’après ces dire) accueil téléphonique désagréable aucune excuse Je lui demande pourquoi j’ai reçu un sms comme quoi la livraison arriverais vendredi aucune explication
On vois que la personne et dépasser aucune gérance aucun suivie limite insultant et quand je lui dit que j’allais mettre un commentaire il m’a répondu que j’avais que sa a f…. Et ma raccroché au nez
FRANCHEMENT JE DÉCONSEILLE

Damien

Vous êtes donc satisfait des produits mais pas du transporteur ?

Marie

Je suis désolée. Je crois que le service client doit se soucier de la qualité dans chaque entreprise. Comment vous avez résolu cette situation ?

Quelles changements l’entreprise LES MESSAGERIES JURASSIENNES devrait mettre en place en 2024 ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Juste à côté de LES MESSAGERIES JURASSIENNES se trouve DIAGER. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES MESSAGERIES JURASSIENNES? Je voudrais savoir

J'ai vu que LES MESSAGERIES JURASSIENNES recrute souvent, est-ce que TRANSPORTS CLERC ALAIN est la même?

Est-ce que LES MESSAGERIES JURASSIENNES et d'autres sociétés de Poligny luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Position Chauffeur dans LES MESSAGERIES JURASSIENNES est disponible à nouveau!

LES MESSAGERIES JURASSIENNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

LES MESSAGERIES JURASSIENNES Questions fréquentes