DATA1 IT

Évaluation 3.5/5
1 ALLEE DES MIMOSAS, 78240 CHAMBOURCY
SIREN: 822234373 SIRET: 82223437300014 Téléphone: +33 1 47 17 64 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis DATA1 IT

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise DATA1 IT ?

Que voulez-vous savoir sur DATA1 IT ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Société dynamique, professionnelle, à l’écoute de ses clients et collaborateurs

Thibaut

Je n'ai pas une parfaite connaissance du métier d'informatique est ce que vous faites des formations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mathilde

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Habituellement, le rythme de travail chez DATA1 IT est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DATA1 IT, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si DATA1 IT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DATA1 IT.

Est-ce que DATA1 IT, qui se trouve près de FINART, emploie à temps partiel?

DATA1 IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Si vous parlez bien la langue anglais, je vous invite chez nous. On ne chercher que de toi!

Est-ce que FISMAT, comme DATA1 IT a un portefeuille de services?

Trouver un emploi sans connaître les langues étrangères est presque un miracle. Contactez-nous via indeed si vous parler l'anglais

Coucou et salut les amis, je t'en prie de bien postuler pour Consultant.e Supervision Hypervision F/H

Si vous parlez anglais, vous pouvez travailler dans cette entreprise.

Quelle entreprise, DATA1 IT ou GLOBAL COMPLIANCE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DATA1 IT?

Quelqu'un ici sait comment va DATA1 IT? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez DATA1 IT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

En DATA1 IT ils ont actuellement besoin de Consultant.

Nouveau recrutement dans DATA1 IT. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DATA1 IT Questions fréquentes