ASSOCIATION HOTEL SOCIAL

259 RUE PAUL BERT, 69003 LYON 3EME
SIREN: 302937420 SIRET: 30293742000198 Téléphone: +33 4 72 13 33 85
Soins de santé

Avis ASSOCIATION HOTEL SOCIAL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION HOTEL SOCIAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HOTEL SOCIAL ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ASSOCIATION HOTEL SOCIAL ou CNFAE situés à proximité?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASSOCIATION COMITE COMMUN ou en ASSOCIATION HOTEL SOCIAL?

Est-ce que ASSOCIATION HOTEL SOCIAL vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux chefs

Comment le salaire dans ASSOCIATION HOTEL SOCIAL est-il toujours à l'heure?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur ASSOCIATION HOTEL SOCIAL.

fabrice

Quel contrat après la période d'essai chez ASSOCIATION HOTEL SOCIAL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSOCIATION HOTEL SOCIAL proposera.

heloise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSOCIATION HOTEL SOCIAL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabrice

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je veux savoir si ASSOCIATION HOTEL SOCIAL propose l'assurance médicaments

Offre N° 149KKSFChef / Cheffe De Service (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION HOTEL SOCIAL.

Offre N° 149GXRPAssistant.e Administratif.ve (H/F) - ASSOCIATION HOTEL SOCIAL recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION HOTEL SOCIAL Questions fréquentes