ORDISYS PACA

L’expérience de l’utilisateur avec ORDISYS PACA n’est pas vérifiée
La Seyne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec ORDISYS PACA n’est pas vérifiée

Avis ORDISYS PACA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORDISYS PACA.

Le salaire moyen dans l'entreprise ORDISYS PACA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ORDISYS PACA ?

ggg
Date de l'expérience: 2020-07-03

Bonjour,

ne pas y travailler ne peut être que mieux pour vous. l'entreprise est dirigée par un responsable qui ne voit que l'argent. il ne donne pas les moyens de mener à bien les projets. l'humain est inexistant!!
toute l'équipe qui était présente lorsque j'y travaillais est désormais partie et ce n'est pas pour rien!!

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ID LUM en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ORDISYS PACA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que ORDISYS PACA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

ORDISYS PACA ou LINEIS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ORDISYS PACA?

Est-ce que je pense bien que ORDISYS PACA est responsable de Commerce?

J'ai vu que ORDISYS PACA recrute souvent, est-ce que C D U SYSTEM est la même?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ORDISYS PACA?

marion

Quel contrat après la période d'essai chez ORDISYS PACA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ORDISYS PACA proposera.

gaëtan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ORDISYS PACA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marion

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ORDISYS PACA?

Savez-vous que chez ORDISYS PACA la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezORDISYS PACA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!