SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-24

Peu professionnelle, attente considérable je déconseil fortement

ADRIEN

Pouvez-vous préciser comment ce manque de professionnalisme se manifeste ? Bien à vous

Ils disent que CREST MOTO CYCLE à proximité SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD libère moins souvent les gens. C'est vrai?

lola

2- ainsi, j’évalue le patron de SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD. La meilleure description du rythme de travail chez SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD, je donnerais 4 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Apparemment, dans PRESSING SEC A NEUF, qui est à côté de SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

antoine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD sur le poste de huissier de justice?

Dans SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD ils acceptent les candidats?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD ou CHRISTOPHE JOSET ET ASSOCIES?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD actuellement?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SCP FABIENNE ROCHER JULIETTE PECCARD Questions fréquentes