Avis EUROFINS LABAZUR NICE

Les principaux inconvénients de EUROFINS LABAZUR NICE sont: Très mauvaise ambiance.

Alexandre

Quel département a une atmosphère si faible? Dites-moi combien pouvez-vous gagner dans une position de direction?

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement.provence@eurofins.com, 0442654271
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20150629
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour secrétaire médicale?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-08.
L'adresse du site Web est https://www.labazur.com/
Je termine bientôt mes études et je pense commencer un emploi. Sur quel poste puis-je éventuellement compter sans expérience? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de EUROFINS LABAZUR NICE

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en EUROFINS LABAZUR NICE ou en LABORATOIRE JEAN BOYER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
anthony
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EUROFINS LABAZUR NICE sur le poste de secrétaire médicale?
grégory
Oui, cool EUROFINS LABAZUR NICE et travail très intéressant sur secrétaire médicale.
anthony
Merci bien pour cette information très utile.
Les employés de EUROFINS LABAZUR NICE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
EUROFINS LABAZUR NICE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-05 pour la position Secrétaire Médicale.
EUROFINS LABAZUR NICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire Médicale pour la première fois.
EUROFINS LABAZUR NICE recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.
EUROFINS LABAZUR NICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Laboratoire pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROFINS LABAZUR NICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Combien de temps dure cette conversation chez EUROFINS LABAZUR NICE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LCFB?
Je suis curieux de savoir si Technicien / Technicienne de laboratoires d'analyses médica (H/F) recoit des primes?
Les employés de EUROFINS LABAZUR NICE etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?
Aimez-vous cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez EUROFINS LABAZUR NICE!

connaît l'entreprise
aime les gens

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?