EUROFINS LABAZUR NICE

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis EUROFINS LABAZUR NICE

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EUROFINS LABAZUR NICE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS LABAZUR NICE ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Un labo au top

Florian

Bonjour, je voulais savoir comment je peux réserver une visite médicale ? Merci de votre retour. Bien cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-04
Enquête

Les principaux inconvénients de EUROFINS LABAZUR NICE sont: Très mauvaise ambiance.

Alexandre

Quel département a une atmosphère si faible? Dites-moi combien pouvez-vous gagner dans une position de direction?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EUROFINS LABAZUR NICE ou LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

Ils disent que dans EUROFINS LABAZUR NICE les patrons sont plus amicaux que dans MADAME GLADYS AYACHE. C'est vrai?

Je termine bientôt mes études et je pense commencer un emploi. Sur quel poste puis-je éventuellement compter sans expérience? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en EUROFINS LABAZUR NICE ou en LABORATOIRE JEAN BOYER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

anthony

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EUROFINS LABAZUR NICE sur le poste de secrétaire médicale?

grégory

Oui, cool EUROFINS LABAZUR NICE et travail très intéressant sur secrétaire médicale.

anthony

Merci bien pour cette information très utile.

Les employés de EUROFINS LABAZUR NICE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien de temps dure cette conversation chez EUROFINS LABAZUR NICE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LCFB?

Je suis curieux de savoir si Technicien / Technicienne de laboratoires d'analyses médica (H/F) recoit des primes?

Les employés de EUROFINS LABAZUR NICE etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez EUROFINS LABAZUR NICE!

Le recrutement pour Secrétaire Médicale dans EUROFINS LABAZUR NICE a recommencé.

EUROFINS LABAZUR NICE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-17 pour la position Technicienne.

EUROFINS LABAZUR NICE Questions fréquentes