Avis CABINET REGIMBEAU
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CABINET REGIMBEAU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Mon expérience avec ce cabinet a été *. L’expertise et les conseils fournis étaient imprécis, me conduisant à répéter le même travail, ce qui semblait servir leur intérêt en générant des facturations supplémentaires. Leur réactivité était *, et je suis resté insatisfait de l’engagement et du professionnalisme des équipes avec lesquelles j’ai travaillé. Elles semblaient peu préoccupées par les * conseils et les problèmes potentiels qu’ils pouvaient me causer.
Quelle indignité !!!
Les outils de travail sont-ils plus adaptés aux besoins des équipes chez CABINET REGIMBEAU ou chez BILLARD PLOUZEN ?