Exped'In

Évaluation 4.4/5
Zone Industrielle des Marcerolles, 196 Rue Ernest Rutherford, 26500 Bourg-lès-Valence
Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis Exped'In

4.4

Je souhaite contacter l'entreprise Exped'In. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Exped'In ?

SAS ING
Date de l'expérience: 2022-11-06

Excellent
Une réactivité à toute épreuve

Steven

Est ce qu'ils font la concurrence à la poste svp ? C'est un service qui est destiné aux particuliers aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Top
Date de l'expérience: 2020-09-21

Excellent

Cassandra

Bonjour, vous êtes client ? Je n'arrive pas à trouver le tarif, vous l'avez-trouvé quelque part ?

Melissa

est-ce que c'est vrai ce qu'ils écrivent sur leur site ? parce que ça semble très intéressant en particulier les commandes Dropshipping. Vous les avez-essayés ?

Claire Exped'in

Bonjour,
Oui absolument nous proposons plusieurs formules très intéressante de logistique e-commerce et notamment pour les entreprises qui se lancent. Je vous invite à me contacter pour que l'on puisse discuter ensemble de votre besoin : claire@exped-in.com

Julien
Date de l'expérience: 2020-08-14

Mauvais délais, mauvais service après vente. Et des factures modifiées (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-07-18

Très bien - bonne boîte

Marc

Très bien

Karima

Écrivez quelque chose de plus, svp

Marc

Très bien

Très efficace

Comment Exped'In utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Valence sont adéquatement mesurées ?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la Exped'In, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Les personnes âgées sont-elles souvent licenciées au sein de l’entreprise Exped'In ?

Comment prend-il soin des employés de Exped'In pendant la pandémie du coronavirus?

claire

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en Exped'In? C'est difficile de l'obtenir?

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez Exped'In? Est-ce que cette entreprise recrute à Valence?

Exped'In Questions fréquentes